Chez Brick-it, nous voulons que vous viviez l’expérience unique de construire un set comme si vous veniez de le chercher vous-même au magasin.
Les connaisseurs Lego® parmi vous savent que la construction est divisée en plusieurs chapitres : les « sachets ». Ceux-ci sont numérotés et ouverts dans l’ordre au fur et à mesure que vous progressez dans le livre de construction.
Nous voulons que vous puissiez travailler exactement de la même manière avec nos sets. Pour des raisons logistiques, nous avons remplacé les sachets par des boîtes numérotées.
Les consignes suivantes sont les éléments constitutifs de cette expérience unique.
S’il vous plaît suivez-les, afin que l’expérience soit vécue chez tous nos amis Brick-it.
Louer
Les sets sont toujours loués pour au moins 1 semaine. Croyez-nous, construire, apprécier le résultat, démonter et trier (ce qui, selon nous, fait partie de l’expérience) vous prendra au moins une semaine. Les prix peuvent être trouvés sur notre site Web et sont confirmés lors de la commande.
Toutes les commandes sont passées via notre site Web. Vous pouvez toujours nous contacter sans engagement avec des souhaits ou des questions spécifiques que vous ne trouvez pas sur notre site Web.
L’aventure commence
Les sets sont livrés dans une boîte de transport rigide, qui est scellée avec 1 ou 2 colliers.
Si vous optez pour la livraison à domicile, nous vous enverrons le(s) set(s) via un service de livraison de colis à la date convenue. Les sets seront envoyés à votre adresse.
Veuillez noter que les sets Lego® sont chers et que vous en êtes responsable une fois que bpost les a livrés. (par exemple, ne choisissez pas de déposer dans un endroit sûr ou chez le voisin, si cela présente un risque de vol ou d’endommagement).
Si vous choisissez de récupérer les sets, nous nous mettrons d’accord sur un moment ensemble pour récupérer le(s) set(s) chez nous à Onkerzele ou Fleurus.
Construire
Dans la boîte, vous trouverez des boîtes numérotées, qui correspondent aux sachets que vous trouverez dans le livret avec les instructions de montage. Dans la boîte, vous trouverez également le livret original avec les instructions. Vous n’auriez besoin des colliers qui se trouvent dans la boîte que lorsque vous la renverrez.
Avant de construire, choisissez une table ou un bureau où vous avez suffisamment d’espace.
Construisez le set loin des autres set Lego®, que les autres sets soient les vôtres ou les nôtres, afin d’éviter que les briques de différents ensembles ne soient mélangées.
Construisez l’ensemble sur une surface propre, loin des restes de nourriture, de la graisse ou de la poussière.
Ne fumez pas pendant la construction ou à proximité de nos sets, même lorsqu’ils sont terminés.
Lego® fournit un âge minimum pour de nombreux ensembles. Cependant, nous croyons que tout le monde devrait pouvoir participer. Néanmoins, prévoyez la supervision nécessaire à la fois pour la construction et pour le risque d’étouffement par les plus petits morceaux chez les jeunes enfants.
Si vous avez des questions sur la construction, que quelque chose ne va pas selon vous ou qu’il manque quelque chose dans la boîte, contactez-nous immédiatement et nous trouverons une solution ensemble.
Ensuite, profitez du résultat, et une photo est certainement la bienvenue (n’oubliez pas le #Brick-it )
Démonter et trier
Vous l’avez compris, l’expérience Brick-it, c’est-à-dire découvrir les briques par sachet, est le résultat d’un bon tri. Lors du démontage, nous vous demandons de trier les briques dans les bonnes boîtes, comme vous les avez découvertes lorsque vous avez ouvert la boîte.
Ne sous-estimez pas le temps qu’il faut pour le démontage.
Bien sûr, nous avons pensé à vous aider avec cela aussi bien que possible.
Dans la boîte, en plus de ces règles et du livret de construction, vous trouverez également 2 livres qui vous aideront à trier. La méthode du livret 1 vous montre, par type de brique, dans quelle boîte ils devraient se trouver. La méthode 2 vous montre ensuite par boîte, quelles briques devraient s’y trouver.
Si vous avez choisi de démonter et de trier vous-même, nous comptons sur vous pour que les boîtes soient correctes.
Vous pouvez le démonter vous-même avec vos doigts ou le séparateur Lego@ fourni. N’utilisez jamais d’autres outils (couteau, objet tranchant, clous, …). Ne retirez jamais les autocollants des pièces.
Si vous n’arrivez vraiment pas séparer certains morceaux, laissez-les ensemble et renvoyez-les ainsi. Faites-le nous savoir.
Si ça ne vous parle pas de démonter et de trier, nous le ferons pour vous. Ce service coûte 1€/100
pièces. Gardez également à l’esprit qu’un ensemble pas complètement démonté ne peut pas être renvoyé séparément dans la boîte. Pour éviter tout dommage lors du retour, toutes les briques doivent être détachés et remises dans leurs boîtes.
Si vous l’avez sous-estimé ou si vous manquez de temps et que vous décidez à la dernière minute que nous devons le démonter et le trier, nous n’en faisons pas un problème. Vous pouvez cocher le démontage et le tri lors de la réservation, si vous changez d’avis plus tard, faites-le nous savoir afin que nous puissions nous organiser à nouveau.
Tout a une fin
Si toutes les briques sont triées dans leur boîte, placez-les dans la grande boîte, avec les instructions de construction, les 2 méthodes de tri et les règles du jeu.
Vérifiez soigneusement que vous n’avez rien oublié et que vous avez retiré l’autocollant de retour de la boîte.
Si tout va bien, fermez la boîte avec les colliers que vous avez reçues dans la boîte pour cela.
Collez l’étiquette de retour sur l’étiquette d’expédition sur la boîte.
Assurez-vous que la boîte ne peut plus être ouverte avant de la renvoyer à un point collecte.
Conseil : prenez une photo de la boîte lorsque vous la remettez au bureau de poste et gardez précieusement le reçu que vous recevez de l’employé.
Si vous aviez choisi de retourner la boîte vous-même à l’une de nos 2 adresses, alors aucun autocollant n’a été livré et les colliers ne sont pas nécessaires.
Garantie, dommages et pertes
Pour chaque set, 10 € de caution sont facturés séparément. Cela couvre tout dommage ou perte de briques. Si des briques sont manquantes ou endommagées, nous devons les commander à nouveau et nous nous réservons le droit de déduire ces frais (pièces et frais d’expédition) de la caution. Bien sûr, cela doit rester amusant pour tout le monde, et ce n’est certainement pas notre intention de l’appliquer systématiquement.
Beaucoup de nos sets sont exclusifs par leur taille, leur prix ou leur disponibilité (qui ne sont plus disponibles sur le marché). La garantie ne couvre donc jamais la valeur totale de ces ensembles. Si l’ensemble est irréparable, s’il manque trop de pièces ou si elles ne sont plus disponibles (ce qui rend l’ensemble sans valeur), nous nous réservons le droit de vous facturer des frais. La compensation maximale est donc la valeur au détail actuelle du set pour les sets encore disponibles. Pour les sets plus exclusifs qui sont hors du marché, les frais seront calculés sur la base des prix d’enchères actuels. Sans préavis contraire, ceux-ci seront facturés au locataire. Bien sûr, nous espérons ne jamais avoir à appliquer cela.
Tribunal de commerce compétent : Bekstraat 14, 9700 Oudenaarde